Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-09T14:48:00+01:00

Signé H.

Publié par Chris

     Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté un de ces petits mots qui font sourire. Malheureusement, je n'ai pas toujours de quoi noter et j'oublie à mesure ces petites phrases que seules les enfants sont capables de nous sortir !

 

Mais en voilà une que j'avais pris le temps de me griffoner sur un bout de papier.

 

Nous sommes à table. Alban et moi nous servons un petit verre de vin (indispensable avec le fromage voyons ! ).

H. en réclame et je lui répond que ce n'est pas possible car c'est de l'alcool.

Réponse de H. : "Bah c'est de la  colle ??!!"

 

Bon, au moins il n'en a pas réclamé à nouveau...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog