Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-22T15:16:44+01:00

Une pub à l'honneur

Publié par Chris

     Je regarde peu la télé, surtout par manque de temps. Mais cet après-midi, les enfants étant au centre de loisirs, je me suis posée devant. Pas vraiment pour la regarder car je tri ma paperasse en même temps. Mais plus pour faire une présence. Ben oui, en ayant tout le temps 3 enfants à la maison, ce silence qui règne ici quand je suis seule me paraît surnaturelle.

     Mais bref, je m'éloigne du sujet. Une pub a retenu mon attention et je voulais la partager avec vous :

 

 

     Parce que j'ai une fille qui s'empare hardiment des épées et des pistolets de ses frères pour devenir aussi sauvages qu'eux,

     Parce que j'ai des fils qui demandent à passer l'aspirateur à la maison, qui jouent parfois à la poupée, qui m'ont mitoné des bonnes soupes aux cailloux cet été avec leur dînette,

     Parce que j'ai un petit garçon qui est fan de la Reine des Neiges et qui en connaît les paroles des chansons,

     Parce que les enfants ont un monde à eux,

     Parce que nous ne sommes plus à une époque où nous avons le droit de dire "ça c'est pour les filles, et ça pour les garçons",

    Et parce que le plus important dans les cadeaux, c'est qu'ils plaisent ! (mais je ne veux toujours pas de poupée pétasses sous le sapin :p)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog